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Question en attente de réponse

Impossibilité de se connecter à distance via IOS sur alarme Protexiom (Freebox delta)

Bonjour,
depuis le passage sous freebox delta impossible de me connecter à distance sur l'applio ios ou via XXX.alarmesomfy.net
J'ai tout rebooté, ouvert les ports (81 & 443) de tous les côtés.
Désactivé l'agrégateur de 4G... rien n'y fait.
Help pouvez-vous m'aider?
Merci

francois V.
francois V.

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    Thomas M.
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    Bonjour François,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    francois V.
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    Bonjour Thomas,

    Le N° est 590309

    merci de votre retour

    Thomas M.
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    Bonjour François,

    L'accès à distance à votre système d'alarme semble bien paramétré et fonctionnel, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran du message d'erreur que vous obtenez ?

    Bonne journée,

    francois V.
    francois V.

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    Bonsoir, en pj la capture d’écran.
    Le souci reste le même xxx@somfy.fr

    Thomas M.
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    Bonjour François,

    Pour information, dans le menu "Accès locale" de l'application, vous devez mettre l'adresse IP locale de la centrale/transmetteur qui est de la forme 192.168.X.XXX et dans le menu "Accès à distance" votre nom de sous-domaine qui est la forme https://xxxxxxxxxx.alarmesomfy.net

    Bonne journée,

    francois V.
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    Bonjour,
    Il semble qu'il y'ait eu une maj FREE du coup les redirections de ports deviennent invalides.
    Je les ai modifié, mais je n'arrive plus à me connecter à distance par l'appli....
    Merci de votre aide

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour François,

    Une nouvelle fois, je vous confirme que l'accès à distance à votre système d'alarme semble bien paramétré et fonctionnel, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran du message d'erreur que vous obtenez ?

    Bonne journée,

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