Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

code installateur changé ?

Bonjour,
je voudrais changer les piles du transmetteur mais j'ai des soucis pour bloquer l'autoprotection via la télécommande, du coup, je voudrais le faire en accédant au système via la web page et en mettant le module de sirène et le transmetteur en pause. Le problème est que le code installateur ne fonctionne pas, savez-vous s'il a changé ? Comment faire pour mettre le système en pause sans passer par le délai de 2min qui est très (trop court). Merci

Frédéric
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    Frédéric
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    Le code install ne fonctionne pas. J’ai finalement changé les piles en désactivant l’auto protection via le Clavier LCD.
    L’appui long sur la télécommande n’a pas l’air de désactiver l’auto protection, je me demande si elle aussi n’aurait pas besoin d’un changement de pile.
    Merci pour la réponse bonne journée

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