Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

code installateur changé ?

Bonjour,
je voudrais changer les piles du transmetteur mais j'ai des soucis pour bloquer l'autoprotection via la télécommande, du coup, je voudrais le faire en accédant au système via la web page et en mettant le module de sirène et le transmetteur en pause. Le problème est que le code installateur ne fonctionne pas, savez-vous s'il a changé ? Comment faire pour mettre le système en pause sans passer par le délai de 2min qui est très (trop court). Merci

Frédéric
Frédéric

Frédéric

Niveau
1
110 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Si vous n'avez pas changé le code installateur par défaut, c'est 2222.

    Quel problème avez-vous avec la télécommande ?

    Bonne journée !

    Frédéric
    Frédéric

    Frédéric

    Niveau
    1
    110 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Le code install ne fonctionne pas. J’ai finalement changé les piles en désactivant l’auto protection via le Clavier LCD.
    L’appui long sur la télécommande n’a pas l’air de désactiver l’auto protection, je me demande si elle aussi n’aurait pas besoin d’un changement de pile.
    Merci pour la réponse bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique