Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

code installateur changé ?

Bonjour,
je voudrais changer les piles du transmetteur mais j'ai des soucis pour bloquer l'autoprotection via la télécommande, du coup, je voudrais le faire en accédant au système via la web page et en mettant le module de sirène et le transmetteur en pause. Le problème est que le code installateur ne fonctionne pas, savez-vous s'il a changé ? Comment faire pour mettre le système en pause sans passer par le délai de 2min qui est très (trop court). Merci

Frédéric
Frédéric

Frédéric

Niveau
1
121 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Frédéric
    Frédéric

    Frédéric

    Niveau
    1
    121 / 750
    points

    Le code install ne fonctionne pas. J’ai finalement changé les piles en désactivant l’auto protection via le Clavier LCD.
    L’appui long sur la télécommande n’a pas l’air de désactiver l’auto protection, je me demande si elle aussi n’aurait pas besoin d’un changement de pile.
    Merci pour la réponse bonne journée

    Haut de page