Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

code installateur changé ?

Bonjour,
je voudrais changer les piles du transmetteur mais j'ai des soucis pour bloquer l'autoprotection via la télécommande, du coup, je voudrais le faire en accédant au système via la web page et en mettant le module de sirène et le transmetteur en pause. Le problème est que le code installateur ne fonctionne pas, savez-vous s'il a changé ? Comment faire pour mettre le système en pause sans passer par le délai de 2min qui est très (trop court). Merci

Frédéric
Frédéric

Frédéric

Niveau
1
121 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Si vous n'avez pas changé le code installateur par défaut, c'est 2222.

    Quel problème avez-vous avec la télécommande ?

    Bonne journée !

    Frédéric
    Frédéric

    Frédéric

    Niveau
    1
    121 / 750
    points

    Le code install ne fonctionne pas. J’ai finalement changé les piles en désactivant l’auto protection via le Clavier LCD.
    L’appui long sur la télécommande n’a pas l’air de désactiver l’auto protection, je me demande si elle aussi n’aurait pas besoin d’un changement de pile.
    Merci pour la réponse bonne journée

    Haut de page