Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement de Fuseau horaire box Tahoma V2?

Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une box Tahoma V2 et je vis en Guadeloupe.
Pourriez vous faire le changement de Fuseau horaire (GMT -4h00) s'il vous plaît?
Mon code PIN est le 1215-7812-6334
En vous remerciant
Olivier

OLIVIER M.
OLIVIER M.

OLIVIER M.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    D'après nos serveurs, votre TaHoma est bien à l'heure de la Guadeloupe, pouvez-vous me le confirmer ?

    Bonne journée,

    OLIVIER M.
    OLIVIER M.

    OLIVIER M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour THOMAS
    En effet, j’ai réussi à changer le fuseau horaire
    Dans l’application « TaHoma » donc c’est parfait
    merci pour votre réponse.
    Olivier

    Haut de page