Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Changement de Fuseau horaire box Tahoma V2?

Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une box Tahoma V2 et je vis en Guadeloupe.
Pourriez vous faire le changement de Fuseau horaire (GMT -4h00) s'il vous plaît?
Mon code PIN est le 1215-7812-6334
En vous remerciant
Olivier

OLIVIER M.

OLIVIER M.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
97160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
ROCADE SERGENT
Ville:
Le Moule
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Olivier,

    D'après nos serveurs, votre TaHoma est bien à l'heure de la Guadeloupe, pouvez-vous me le confirmer ?

    Bonne journée,

    OLIVIER M.

    OLIVIER M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    97160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    ROCADE SERGENT
    Ville:
    Le Moule
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour THOMAS
    En effet, j’ai réussi à changer le fuseau horaire
    Dans l’application « TaHoma » donc c’est parfait
    merci pour votre réponse.
    Olivier

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique