Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement de Fuseau horaire box Tahoma V2?

Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une box Tahoma V2 et je vis en Guadeloupe.
Pourriez vous faire le changement de Fuseau horaire (GMT -4h00) s'il vous plaît?
Mon code PIN est le 1215-7812-6334
En vous remerciant
Olivier

OLIVIER M.
OLIVIER M.

OLIVIER M.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    OLIVIER M.
    OLIVIER M.

    OLIVIER M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour THOMAS
    En effet, j’ai réussi à changer le fuseau horaire
    Dans l’application « TaHoma » donc c’est parfait
    merci pour votre réponse.
    Olivier

    Haut de page