Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement de Fuseau horaire box Tahoma V2?

Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une box Tahoma V2 et je vis en Guadeloupe.
Pourriez vous faire le changement de Fuseau horaire (GMT -4h00) s'il vous plaît?
Mon code PIN est le 1215-7812-6334
En vous remerciant
Olivier

OLIVIER M.
OLIVIER M.

OLIVIER M.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    D'après nos serveurs, votre TaHoma est bien à l'heure de la Guadeloupe, pouvez-vous me le confirmer ?

    Bonne journée,

    OLIVIER M.
    OLIVIER M.

    OLIVIER M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour THOMAS
    En effet, j’ai réussi à changer le fuseau horaire
    Dans l’application « TaHoma » donc c’est parfait
    merci pour votre réponse.
    Olivier

    Haut de page