Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons de la résolution du dysfonctionnent sur nos serveurs TaHoma. Notre hébergeur OVH a rencontré une panne d'envergure aujourd'hui pénalisant plusieurs sites internet en France.

Toutefois, si vous rencontrez toujours des difficultés de pilotage de vos équipements via TaHoma ou Connexoon, nous vous conseillons d'effectuer une resynchronisation de votre box domotique :

FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?
FAQ Connexoon : Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Capteur de consommation : icone avec point d'interrogation

Bonjour,
je dispose d'un capteur de consommation qui fonctionne depuis 2 ans et je le consulte pratiquement chaque jour. Parfois, les icones associés sont plus pales et présentent un point d'interrogation. Pensant qu'il s'agit d'un disfonctionnement et/ou d'un mauvaise connexion a la Tahoma, il me suffit de me déconnecter puis de me reconnecter pour que le icones reprennent un aspect normal.
Ce matin après de multiples déconnexions/reconnexions, le point d'interrogation est toujours présent. J'ai insisté car je pensais que ce symbole signifiait un disfonctionnement.
Néanmoins en cliquant par acquis de conscience sur ces icones, les consommations s'affichent normalement.
Pouvez vous me dire si il existe un disfonctionnement et quand les icones originaux vont réapparaitre.
Merci d'avance

Michel V.
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    Bonjour,
    aujourd'hui le lendemain du précèdent message, les icones présentent encore un point d'interrogation mais, en cliquant dessus, aucune mesure de consommation n'a été réalisée depuis hier. Il n'est plus du tout fonctionnelle.
    Pouvez vous me dire rapidement ce qu'il en est.
    Merci d'avance

    Michel V.
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    Re-Bonjour,
    je viens de supprimer puis de réappairer le capteur de consommation à la tahoma. Bien que je n'ai pas coché le bouton "supprimer les données, aucune données n'a été conservées mais le capteur refonctionne.
    Est il possible de récupérer ou de réimporter les données de consommation perdues?
    Merci encore

    Bonjour Michel,
    Si vous n'avez pas sauvegarder les donner avant non il n'est plus possible de les recuperer.
    il n'est pas possible non plus de les ré-injecter dans le produit.
    Bonne journée.

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