Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Capteur de consommation : icone avec point d'interrogation

Bonjour,
je dispose d'un capteur de consommation qui fonctionne depuis 2 ans et je le consulte pratiquement chaque jour. Parfois, les icones associés sont plus pales et présentent un point d'interrogation. Pensant qu'il s'agit d'un disfonctionnement et/ou d'un mauvaise connexion a la Tahoma, il me suffit de me déconnecter puis de me reconnecter pour que le icones reprennent un aspect normal.
Ce matin après de multiples déconnexions/reconnexions, le point d'interrogation est toujours présent. J'ai insisté car je pensais que ce symbole signifiait un disfonctionnement.
Néanmoins en cliquant par acquis de conscience sur ces icones, les consommations s'affichent normalement.
Pouvez vous me dire si il existe un disfonctionnement et quand les icones originaux vont réapparaitre.
Merci d'avance

Michel V.
Michel V.

Michel V.

Niveau
1
473 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Michel V.
    Michel V.

    Michel V.

    Niveau
    1
    473 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    aujourd'hui le lendemain du précèdent message, les icones présentent encore un point d'interrogation mais, en cliquant dessus, aucune mesure de consommation n'a été réalisée depuis hier. Il n'est plus du tout fonctionnelle.
    Pouvez vous me dire rapidement ce qu'il en est.
    Merci d'avance

    Michel V.
    Michel V.

    Michel V.

    Niveau
    1
    473 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Re-Bonjour,
    je viens de supprimer puis de réappairer le capteur de consommation à la tahoma. Bien que je n'ai pas coché le bouton "supprimer les données, aucune données n'a été conservées mais le capteur refonctionne.
    Est il possible de récupérer ou de réimporter les données de consommation perdues?
    Merci encore

    Bonjour Michel,
    Si vous n'avez pas sauvegarder les donner avant non il n'est plus possible de les recuperer.
    il n'est pas possible non plus de les ré-injecter dans le produit.
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique