Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Capteur de consommation : icone avec point d'interrogation

Bonjour,
je dispose d'un capteur de consommation qui fonctionne depuis 2 ans et je le consulte pratiquement chaque jour. Parfois, les icones associés sont plus pales et présentent un point d'interrogation. Pensant qu'il s'agit d'un disfonctionnement et/ou d'un mauvaise connexion a la Tahoma, il me suffit de me déconnecter puis de me reconnecter pour que le icones reprennent un aspect normal.
Ce matin après de multiples déconnexions/reconnexions, le point d'interrogation est toujours présent. J'ai insisté car je pensais que ce symbole signifiait un disfonctionnement.
Néanmoins en cliquant par acquis de conscience sur ces icones, les consommations s'affichent normalement.
Pouvez vous me dire si il existe un disfonctionnement et quand les icones originaux vont réapparaitre.
Merci d'avance

Michel V.
Michel V.

Michel V.

Niveau
1
738 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Michel V.
    Michel V.

    Michel V.

    Niveau
    1
    738 / 750
    points

    Bonjour,
    aujourd'hui le lendemain du précèdent message, les icones présentent encore un point d'interrogation mais, en cliquant dessus, aucune mesure de consommation n'a été réalisée depuis hier. Il n'est plus du tout fonctionnelle.
    Pouvez vous me dire rapidement ce qu'il en est.
    Merci d'avance

    Michel V.
    Michel V.

    Michel V.

    Niveau
    1
    738 / 750
    points

    Re-Bonjour,
    je viens de supprimer puis de réappairer le capteur de consommation à la tahoma. Bien que je n'ai pas coché le bouton "supprimer les données, aucune données n'a été conservées mais le capteur refonctionne.
    Est il possible de récupérer ou de réimporter les données de consommation perdues?
    Merci encore

    Bonjour Michel,
    Si vous n'avez pas sauvegarder les donner avant non il n'est plus possible de les recuperer.
    il n'est pas possible non plus de les ré-injecter dans le produit.
    Bonne journée.

    Haut de page