Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi la détection de mouvement ne fonctionne pas ?

La détection de mouvement de ma somfy one fonctionne seulement lorsque je passe à 30 cm de la caméra. Au delà aucune détection. J ai fait un test en la changeant de place. Même constat. J ai un autre problème également. Lors du détection incendie. Je n ai aucun report sur tel (même en mettant la caméra sous le détecteur) pourriez vous m aider à résoudre ces problèmes. Merci d avance

Thomas B.
Thomas B.

Thomas B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Pouvez-vous faire un changement de réseau wifi de votre Somfy One?

    Comment changer le réseau WiFi de mon Somfy One / One+ ?

    Ainsi consulter le document ci-dessous pour vérifier les points importants pour la détection d'alarme incendie :

    Comment fonctionne la détection d'alarme incendie ?

    Bonne journée,

    Haut de page