Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi la détection de mouvement ne fonctionne pas ?

La détection de mouvement de ma somfy one fonctionne seulement lorsque je passe à 30 cm de la caméra. Au delà aucune détection. J ai fait un test en la changeant de place. Même constat. J ai un autre problème également. Lors du détection incendie. Je n ai aucun report sur tel (même en mettant la caméra sous le détecteur) pourriez vous m aider à résoudre ces problèmes. Merci d avance

Thomas B.
Thomas B.

Thomas B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page