Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Peut on desactiver et reactiver un badge ?

Bonjour
Sur alarme Protexiom 600 peut on desactiver puis reactiver un badge ?
Pourquoi? :suite perte trousseau de cle j'ai achete 4 badges :je les ai active or il n'y en a qu un qui fonctionne et je ne connais pas son identifiant
Puis je tous les desactiver et recommencer l'operation d'activation avec le risque d'etre oblige d'encore en racheter quatre!!!!!!!

Bob
Bob

Bob

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Ou alors vous "nommez" vos badges dans l'administration de la Protexiom, puis vous faites un OFF avec chacun des badges. Ceci va indiquer dans les traces de l'alarme quel badge a fait un OFF … Il en manqueras un et c'est celui-ci qu'il faudra désactiver !

    Haut de page