Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Peut on desactiver et reactiver un badge ?

Bonjour
Sur alarme Protexiom 600 peut on desactiver puis reactiver un badge ?
Pourquoi? :suite perte trousseau de cle j'ai achete 4 badges :je les ai active or il n'y en a qu un qui fonctionne et je ne connais pas son identifiant
Puis je tous les desactiver et recommencer l'operation d'activation avec le risque d'etre oblige d'encore en racheter quatre!!!!!!!

Bob
Bob

Bob

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Emmanuel G.
    Emmanuel G.

    Emmanuel G.

    Niveau
    1
    518 / 750
    points

    Ou alors vous "nommez" vos badges dans l'administration de la Protexiom, puis vous faites un OFF avec chacun des badges. Ceci va indiquer dans les traces de l'alarme quel badge a fait un OFF … Il en manqueras un et c'est celui-ci qu'il faudra désactiver !

    Haut de page