Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Peut on desactiver et reactiver un badge ?

Bonjour
Sur alarme Protexiom 600 peut on desactiver puis reactiver un badge ?
Pourquoi? :suite perte trousseau de cle j'ai achete 4 badges :je les ai active or il n'y en a qu un qui fonctionne et je ne connais pas son identifiant
Puis je tous les desactiver et recommencer l'operation d'activation avec le risque d'etre oblige d'encore en racheter quatre!!!!!!!

Bob
Bob

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Protexiom 600 2010
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    Réponses

    Ou alors vous "nommez" vos badges dans l'administration de la Protexiom, puis vous faites un OFF avec chacun des badges. Ceci va indiquer dans les traces de l'alarme quel badge a fait un OFF … Il en manqueras un et c'est celui-ci qu'il faudra désactiver !

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