Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Peut on desactiver et reactiver un badge ?

Bonjour
Sur alarme Protexiom 600 peut on desactiver puis reactiver un badge ?
Pourquoi? :suite perte trousseau de cle j'ai achete 4 badges :je les ai active or il n'y en a qu un qui fonctionne et je ne connais pas son identifiant
Puis je tous les desactiver et recommencer l'operation d'activation avec le risque d'etre oblige d'encore en racheter quatre!!!!!!!

Bob
Bob

Bob

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Protexiom 600 2010
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Ou alors vous "nommez" vos badges dans l'administration de la Protexiom, puis vous faites un OFF avec chacun des badges. Ceci va indiquer dans les traces de l'alarme quel badge a fait un OFF … Il en manqueras un et c'est celui-ci qu'il faudra désactiver !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique