Chers utilisateurs,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir du Lundi 23 Décembre 2019 17h30 jusqu'au Lundi 06 Janvier 2020 08h00. Une permanence sera toutefois assurée par les Yellow's sur le Forum les 26, 27 et 30 Décembre, ainsi que les 02 et 03 Janvier.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

adresse email plus valide

bonjours,l'ancienne adresse email est le xxxxxxxxxx@bbox.fr et la nouvelle est xxxxxxxxxxx@orange.fr
lecode pin est 0204-2342-8561
je voudrais la recuperer pour la reactiver
merci d'avance
cordialement Eric

Eric L.

Eric L.

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Code postal:
56350
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
135 , rue du reservoire la brousse
Ville:
allaire
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour eric,
    j'ai transférer le tahoma de l'ancien compte vers le nouveaux compte (qui existait déjà).
    Bonne journée.

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