Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

adresse email plus valide

bonjours,l'ancienne adresse email est le xxxxxxxxxx@bbox.fr et la nouvelle est xxxxxxxxxxx@orange.fr
lecode pin est 0204-2342-8561
je voudrais la recuperer pour la reactiver
merci d'avance
cordialement Eric

Eric L.

Eric L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
56350
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
135 , rue du reservoire la brousse
Ville:
allaire
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour eric,
    j'ai transférer le tahoma de l'ancien compte vers le nouveaux compte (qui existait déjà).
    Bonne journée.

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