Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

adresse email plus valide

bonjours,l'ancienne adresse email est le xxxxxxxxxx@bbox.fr et la nouvelle est xxxxxxxxxxx@orange.fr
lecode pin est 0204-2342-8561
je voudrais la recuperer pour la reactiver
merci d'avance
cordialement Eric

Eric L.
Eric L.

Eric L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour eric,
    j'ai transférer le tahoma de l'ancien compte vers le nouveaux compte (qui existait déjà).
    Bonne journée.

    Haut de page