Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

TAHOMA : Problème de synchronisation avec les Serveurs SOMFY

Bonjour,

J'ai des problèmes de perte de synchronisation de la Box Rail DIN Tahoma avec les serveurs SOMFY.

Cela c'est produit deux fois en 5 jours ayant pour conséquence la perte de données de collecte ainsi que l'impossibilité de piloter mon habitation pendant ces 2 1/2 journées de blocages.

Le seul moyen de rétablir la connexion est un Arrêt / Reset de la box en local ! comme cela m'a été indiqué sur le Forum (Merci).

Avez vous expérimenté ce type de problème et a quelle fréquence ?

Est ce un problème de ma box ?

La Box est-elle opérationnelle indépendamment des serveurs ?

Vous trouverez ci-joint le message d'erreur ainsi que le code de ma Box pour le support.

Merci pour votre support.

Patrick G.
Patrick G.

Patrick G.

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    Réponses

    Bonjour Patrick,

    Lorsque la box n'est plus connecté au serveur, seules les programmations horaires continuent d'être jouées.

    Concernant votre problème, il n'est pas normal et votre Tahoma semble dysfonctionner, c'est pour cette raison qu'il faudra vous rapprocher de votre installateur en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

    Patrick G.
    Patrick G.

    Patrick G.

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    Bonjour Thomas,
    Merci pour vos réponses.
    Je vais donc continuer a recenser l’ensemble des problèmes et je contacterais mon installateur par la suite.
    Cordialement.

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