Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème de Portée IO du Module de mesure de consommation

Bonjour,

Je viens d'installer un capteur SOMFY de consommation électrique - pompe à chaleur
Référence : 1822455.

Hors je rencontre un problème de communication entre ce module et ma Box Tahoma version DIN. J'ai une message d'erreur plusieurs fois par jour dans la log de la Box.
Le deux modules sont montés dans 2 tableaux électriques différents séparés de moins de 8m. Une cloison en brique les sépares.
J'ai vu sur le forum que la porté du protocole est de 25m, je ne comprends donc pas le problème.

Pouvez vous m'aider ? Merci.

PS : ci-joint le message d'erreur et le code PIN de ma Box.

Cordialement.

Patrick G.
Patrick G.

Patrick G.

Niveau
1
623 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Patrick,

    Je vous confirme que nos équipes ont bien identifié le problème de message intempestif de déconnexion que vous rencontrez. A ce jour, je n'ai pas de date du déploiement d'un correctif. Je ne manquerai pas de revenir vers vous lorsque j'aurais plus d'informations.

    Bonne journée,

    Patrick G.
    Patrick G.

    Patrick G.

    Niveau
    1
    623 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Thomas,

    Merci pour votre réponse.
    Dans l'attente de votre retour.

    Cordialement.

    Haut de page