Problème de Portée IO du Module de mesure de consommation

Bonjour,

Je viens d'installer un capteur SOMFY de consommation électrique - pompe à chaleur
Référence : 1822455.

Hors je rencontre un problème de communication entre ce module et ma Box Tahoma version DIN. J'ai une message d'erreur plusieurs fois par jour dans la log de la Box.
Le deux modules sont montés dans 2 tableaux électriques différents séparés de moins de 8m. Une cloison en brique les sépares.
J'ai vu sur le forum que la porté du protocole est de 25m, je ne comprends donc pas le problème.

Pouvez vous m'aider ? Merci.

PS : ci-joint le message d'erreur et le code PIN de ma Box.

Cordialement.

Patrick G.

    Réponses

    Bonjour Patrick,

    Je vous confirme que nos équipes ont bien identifié le problème de message intempestif de déconnexion que vous rencontrez. A ce jour, je n'ai pas de date du déploiement d'un correctif. Je ne manquerai pas de revenir vers vous lorsque j'aurais plus d'informations.

    Bonne journée,

    Patrick G.

    Bonsoir Thomas,

    Merci pour votre réponse.
    Dans l'attente de votre retour.

    Cordialement.