Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de Portée IO du Module de mesure de consommation

Bonjour,

Je viens d'installer un capteur SOMFY de consommation électrique - pompe à chaleur
Référence : 1822455.

Hors je rencontre un problème de communication entre ce module et ma Box Tahoma version DIN. J'ai une message d'erreur plusieurs fois par jour dans la log de la Box.
Le deux modules sont montés dans 2 tableaux électriques différents séparés de moins de 8m. Une cloison en brique les sépares.
J'ai vu sur le forum que la porté du protocole est de 25m, je ne comprends donc pas le problème.

Pouvez vous m'aider ? Merci.

PS : ci-joint le message d'erreur et le code PIN de ma Box.

Cordialement.

Patrick G.
Patrick G.

Patrick G.

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    Réponses

    Bonjour Patrick,

    Je vous confirme que nos équipes ont bien identifié le problème de message intempestif de déconnexion que vous rencontrez. A ce jour, je n'ai pas de date du déploiement d'un correctif. Je ne manquerai pas de revenir vers vous lorsque j'aurais plus d'informations.

    Bonne journée,

    Patrick G.
    Patrick G.

    Patrick G.

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    Bonsoir Thomas,

    Merci pour votre réponse.
    Dans l'attente de votre retour.

    Cordialement.

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