Question en attente de réponse
Je viens de perdre le capot et la pile d'un bagde. Je m'aperçois que le capot ne tient pas. Avez-vous une solution ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean Claude,
Afin de vous faire parvenir un nouveau capot badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour la yellowteam, j ai moi aussi perdu le capot du badge, pouvez vous m adresser la procédure à suivre pour le sav ? Merci
Bonjour Gilles,
Afin de vous faire parvenir un badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Gilles a répondu
Maud a répondu
Jean Claude a posé une nouvelle question