Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pouvez m'adresser un capot de badge Home alarm ?

Je viens de perdre le capot et la pile d'un bagde. Je m'aperçois que le capot ne tient pas. Avez-vous une solution ?

Jean Claude R.
Jean Claude R.

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    Réponses

    Bonjour Jean Claude,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau capot badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Gilles M.
    Gilles M.

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    Bonjour la yellowteam, j ai moi aussi perdu le capot du badge, pouvez vous m adresser la procédure à suivre pour le sav ? Merci

    Bonjour Gilles,

    Afin de vous faire parvenir un badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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