Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Feu orange clignote en permanence et les moteurs ne fonctionnent pas.

Un ventail du portail s'est s'est ouvert et le moteur s'est bloqué avec un clignotement permanent du feu orange. Aucune action possible avec les télécommandes tout est bloqué!!!

Michel G.
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    Michel G.
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    Petite précision, c'est un produite SOMFY Exavia 500

    Richy C.
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    Bonjour,

    Quel est l'âge de votre Exavia ?

    Tentez de faire une RAZ, effacement des réglages et paramètres , voir la notice.

    Puis relancez une mise en service.

    Michel G.
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    Merci Richy pour votre retour.
    Le produit a 18 mois. J'ai effectivement essayé à partir de la notice de réinitialiser mais rien ne répond. Seul le feu orange clignote en permanence.

    Richy C.
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    Coupez le courant 2 minutes et réessayez.

    Michel G.
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    Et non....toujours rien!!!

    Bonjour Michel,

    Lorsque vous avez coupé l'alimentation électrique avez-vous au préalable débranché la batterie de secours ?

    Bonne journée,

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