Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous avons rencontré une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs ont constaté des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services.

Nos équipes techniques ont travaillé pour résoudre le problème et mis en place une solution qui permet de doubler la capacité de connexion simultanée. Le problème est désormais résolu

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Feu orange clignote en permanence et les moteurs ne fonctionnent pas.

Un ventail du portail s'est s'est ouvert et le moteur s'est bloqué avec un clignotement permanent du feu orange. Aucune action possible avec les télécommandes tout est bloqué!!!

Michel G.
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    Michel G.
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    Petite précision, c'est un produite SOMFY Exavia 500

    Richy C.
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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Quel est l'âge de votre Exavia ?

    Tentez de faire une RAZ, effacement des réglages et paramètres , voir la notice.

    Puis relancez une mise en service.

    Michel G.
    Michel G.

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    Merci Richy pour votre retour.
    Le produit a 18 mois. J'ai effectivement essayé à partir de la notice de réinitialiser mais rien ne répond. Seul le feu orange clignote en permanence.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Coupez le courant 2 minutes et réessayez.

    Michel G.
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    Et non....toujours rien!!!

    Bonjour Michel,

    Lorsque vous avez coupé l'alimentation électrique avez-vous au préalable débranché la batterie de secours ?

    Bonne journée,

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