Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Feu orange clignote en permanence et les moteurs ne fonctionnent pas.

Un ventail du portail s'est s'est ouvert et le moteur s'est bloqué avec un clignotement permanent du feu orange. Aucune action possible avec les télécommandes tout est bloqué!!!

Michel G.
Michel G.

Michel G.

Niveau
0
31 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Michel G.
    Michel G.

    Michel G.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Petite précision, c'est un produite SOMFY Exavia 500

    Michel G.
    Michel G.

    Michel G.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Merci Richy pour votre retour.
    Le produit a 18 mois. J'ai effectivement essayé à partir de la notice de réinitialiser mais rien ne répond. Seul le feu orange clignote en permanence.

    Michel G.
    Michel G.

    Michel G.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Et non....toujours rien!!!

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    Lorsque vous avez coupé l'alimentation électrique avez-vous au préalable débranché la batterie de secours ?

    Bonne journée,

    Haut de page