Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Somfy key passerelle wifi

Bonjour, après avoir lu les autres post du forum.Test effectué Avec un iPhone ou iPad ou appareil androïde, après avoir crée un réseau 2,4 GHz avec une clef wep ( sans &) , mis mes appareils en mode avion puis réactiver le wifi a l’étape suivant celle où je branche ma passerelle ( qui reste en orange, parfois s’éteint puis redevient orange), le n’arrive pas à me connecter au réseau getaway (voir photo).Ce réseau getaway apparaît que très rarement et très brièvement dans mes réglages réseau. Que puis-je faire , ma passerelle est-elle hs, y a t-il une option pour un hard reset de la passerelle ?

Romuald H.
Romuald H.

Romuald H.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
38140
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy key
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Romuald,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Gateway soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique