Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Somfy key passerelle wifi

Bonjour, après avoir lu les autres post du forum.Test effectué Avec un iPhone ou iPad ou appareil androïde, après avoir crée un réseau 2,4 GHz avec une clef wep ( sans &) , mis mes appareils en mode avion puis réactiver le wifi a l’étape suivant celle où je branche ma passerelle ( qui reste en orange, parfois s’éteint puis redevient orange), le n’arrive pas à me connecter au réseau getaway (voir photo).Ce réseau getaway apparaît que très rarement et très brièvement dans mes réglages réseau. Que puis-je faire , ma passerelle est-elle hs, y a t-il une option pour un hard reset de la passerelle ?

Romuald H.
Romuald H.

Romuald H.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
38140
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy key
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Romuald,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Gateway soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page