volet roulant motorisé somfy io pourquoi mon volet monte et tourne en continue vers le haut ?

Sur mon volet roulant motorisé somfy dès que je le remet en alimentation celui ci tourne en permanence dans le sens monter pourquoi ? impossible de le réinitialiser avec la double coupure ni avec le bouton prog de la télécommande .
Le volet continue de tourner sans avoir aucune réaction à aucune manœuvre .
merci de me tenir informer de la sollution à suivre pour résoudre mon soucis , volet qui fonctionner très bien pendants 4 mois puis depuis sa dernière remonter reste en permanence entrain de monter

Hugo D.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Hugo,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre moteur soit défectueux. Il faudrait vous rapprocher de votre installateur en charge de votre SAV.