Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

[Centrale HC2] connexion interrompue entre centrale HC2 et le serveur ?

Bonjour,

Cela fait deux jours que ma centrale HC2 ne veut plus se connecter à ma box ?
Pourtant je suis branché en directe par un cable RJ45 sur ma Box.

J'ai beau avoir changé le cable ethernet , rebooté la box, débranché plusieurs heure la centrale HC2, rien n'y fait.

Ce qui m'inquiète, c'est que lorsque j'appuie sur le bouton reset 3 secondes, rien ne se passe...

Quelle est la marche à suivre ?

Cordialement,
Eric

eric L.
eric L.

eric L.

Niveau
0
92 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page