Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

[Centrale HC2] connexion interrompue entre centrale HC2 et le serveur ?

Bonjour,

Cela fait deux jours que ma centrale HC2 ne veut plus se connecter à ma box ?
Pourtant je suis branché en directe par un cable RJ45 sur ma Box.

J'ai beau avoir changé le cable ethernet , rebooté la box, débranché plusieurs heure la centrale HC2, rien n'y fait.

Ce qui m'inquiète, c'est que lorsque j'appuie sur le bouton reset 3 secondes, rien ne se passe...

Quelle est la marche à suivre ?

Cordialement,
Eric

eric L.
eric L.

eric L.

Niveau
0
92 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page