Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

[Centrale HC2] connexion interrompue entre centrale HC2 et le serveur ?

Bonjour,

Cela fait deux jours que ma centrale HC2 ne veut plus se connecter à ma box ?
Pourtant je suis branché en directe par un cable RJ45 sur ma Box.

J'ai beau avoir changé le cable ethernet , rebooté la box, débranché plusieurs heure la centrale HC2, rien n'y fait.

Ce qui m'inquiète, c'est que lorsque j'appuie sur le bouton reset 3 secondes, rien ne se passe...

Quelle est la marche à suivre ?

Cordialement,
Eric

eric L.
eric L.

eric L.

Niveau
0
92 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eric,

    Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

    FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?

    Bonne journée,

    Haut de page