Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

[Centrale HC2] connexion interrompue entre centrale HC2 et le serveur ?

Bonjour,

Cela fait deux jours que ma centrale HC2 ne veut plus se connecter à ma box ?
Pourtant je suis branché en directe par un cable RJ45 sur ma Box.

J'ai beau avoir changé le cable ethernet , rebooté la box, débranché plusieurs heure la centrale HC2, rien n'y fait.

Ce qui m'inquiète, c'est que lorsque j'appuie sur le bouton reset 3 secondes, rien ne se passe...

Quelle est la marche à suivre ?

Cordialement,
Eric

eric L.
eric L.

eric L.

Niveau
1
158 / 750
points
  • Partager cette question
    Haut de page