Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Pile badge se décharge très rapidement

Bonjour,

Sur l’un de mes badges, je suis obligé de changer la pile toutes les semaines....
Le voyant lumineux n’arrête pas de clignoter.

Merci

Nicolas O.
Nicolas O.

Nicolas O.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Nicolas,

    Je vous propose de supprimer chaque badge, d'enlever leurs piles, appuyez 3 secondes sur chaque touche et les réinstaller avec des piles Panasonic CR2032 ou Energizer CR2032.

    Bonne journée,

    Haut de page