Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

perte de l'ouverture mémoire sur protexium 600?

Bonjour, voulant mettre en mémoire un volet oximo rts, je n'arrive pas à le mémoriser car sur mon clavier d'alarme j'ouvre la mémoire (753) j'ai le message d'ouverture puis le led clignote et la centrale s'éteint. Je n'ai aucun problème avec mes détecteurs.

alain G.
alain G.

alain G.

Niveau
0
52 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,

    vous trouverez la procédure de mémorisation d'un moteur de volet roulant avec votre système d'alarme au lien ci-dessous :

    FAQ Somfy : Connecter un volet roulant avec une alarme Protexiom

    Bonne journée,

    alain G.
    alain G.

    alain G.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Merci Thomas M ça fonctionne.

    Haut de page