Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Code pin activé

Bonjour
Nous avons reçu un kit tahoma se notre constructeur mais lorsque que j'active mon code pin je reçois la réponse suivante
CODE PIN ACTIVE mais impossible de se connecter veuillez contacter forum somfy etc.
Donc me.voilà pouvez-vous m'aider?

Grégory P.
Grégory P.

Grégory P.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Grégory P.
    Grégory P.

    Grégory P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour
    1215-5320-5102

    Grégory P.
    Grégory P.

    Grégory P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Mon adresse est la suivante
    @hotmail.fr

    Grégory,
    Je fais la modification sur votre compte car j'ai bien une adresse @hotmail.com
    je vous ai refait parvenir le mail d'activation sur l'adresse .fr
    Bonne journée.

    Haut de page