Question en attente de réponse
Bonjour
Nous avons reçu un kit tahoma se notre constructeur mais lorsque que j'active mon code pin je reçois la réponse suivante
CODE PIN ACTIVE mais impossible de se connecter veuillez contacter forum somfy etc.
Donc me.voilà pouvez-vous m'aider?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Grégory,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma?
Bonne journée.
Bonjour
1215-5320-5102
Bonjour Grégory,
vous n'aviez pas fait l'activation de votre compte Tahoma.
Je vous ai renvoyer le mail d'activation sur votre adresse @hotmail.com
Bonne journée
Mon adresse est la suivante
@hotmail.fr
Grégory,
Je fais la modification sur votre compte car j'ai bien une adresse @hotmail.com
je vous ai refait parvenir le mail d'activation sur l'adresse .fr
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
Grégory a répondu
Nicolas a répondu
Grégory a répondu
Nicolas a répondu
Grégory a posé une nouvelle question