Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code pin activé

Bonjour
Nous avons reçu un kit tahoma se notre constructeur mais lorsque que j'active mon code pin je reçois la réponse suivante
CODE PIN ACTIVE mais impossible de se connecter veuillez contacter forum somfy etc.
Donc me.voilà pouvez-vous m'aider?

Grégory P.
Grégory P.

Grégory P.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Grégory,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma?
    Bonne journée.

    Grégory P.
    Grégory P.

    Grégory P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour
    1215-5320-5102

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Grégory,
    vous n'aviez pas fait l'activation de votre compte Tahoma.
    Je vous ai renvoyer le mail d'activation sur votre adresse @hotmail.com
    Bonne journée

    Grégory P.
    Grégory P.

    Grégory P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Mon adresse est la suivante
    @hotmail.fr

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Grégory,
    Je fais la modification sur votre compte car j'ai bien une adresse @hotmail.com
    je vous ai refait parvenir le mail d'activation sur l'adresse .fr
    Bonne journée.

    Haut de page