Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code pin activé

Bonjour
Nous avons reçu un kit tahoma se notre constructeur mais lorsque que j'active mon code pin je reçois la réponse suivante
CODE PIN ACTIVE mais impossible de se connecter veuillez contacter forum somfy etc.
Donc me.voilà pouvez-vous m'aider?

Grégory P.
Grégory P.

Grégory P.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Grégory,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma?
    Bonne journée.

    Grégory P.
    Grégory P.

    Grégory P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour
    1215-5320-5102

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Grégory,
    vous n'aviez pas fait l'activation de votre compte Tahoma.
    Je vous ai renvoyer le mail d'activation sur votre adresse @hotmail.com
    Bonne journée

    Grégory P.
    Grégory P.

    Grégory P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Mon adresse est la suivante
    @hotmail.fr

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Grégory,
    Je fais la modification sur votre compte car j'ai bien une adresse @hotmail.com
    je vous ai refait parvenir le mail d'activation sur l'adresse .fr
    Bonne journée.

    Haut de page