Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Plus d'enregistrement audio avec ma caméra OC100

Bonjour, Depuis 48 H, une de mes trois caméras OC100, via visidom filme et enregistre (sauf la nuit), mais n'enregistre plus aucun son. On entend juste un bruit sourd. De plus j'ai remarqué que je n'ai pas reçu de test cyclique comme d'habitude. Que puis-je faire ?
Quant je vous dis sauf la nuit, ces dernière étant orientées le long de la maison, le crépi de la maison fait une tache blanche et à côté une tache noire. Merci pour vos réponse

VÉRONIQUE S.
VÉRONIQUE S.

VÉRONIQUE S.

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Code postal:
02200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
42 rue jean Jaurès
Ville:
Courmelles
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    Réponses

    Bonjour Véronique,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra OC100 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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