Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus d'enregistrement audio avec ma caméra OC100

Bonjour, Depuis 48 H, une de mes trois caméras OC100, via visidom filme et enregistre (sauf la nuit), mais n'enregistre plus aucun son. On entend juste un bruit sourd. De plus j'ai remarqué que je n'ai pas reçu de test cyclique comme d'habitude. Que puis-je faire ?
Quant je vous dis sauf la nuit, ces dernière étant orientées le long de la maison, le crépi de la maison fait une tache blanche et à côté une tache noire. Merci pour vos réponse

VÉRONIQUE S.
VÉRONIQUE S.

VÉRONIQUE S.

Niveau
1
297 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Véronique,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra OC100 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page