Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Plus d'enregistrement audio avec ma caméra OC100

Bonjour, Depuis 48 H, une de mes trois caméras OC100, via visidom filme et enregistre (sauf la nuit), mais n'enregistre plus aucun son. On entend juste un bruit sourd. De plus j'ai remarqué que je n'ai pas reçu de test cyclique comme d'habitude. Que puis-je faire ?
Quant je vous dis sauf la nuit, ces dernière étant orientées le long de la maison, le crépi de la maison fait une tache blanche et à côté une tache noire. Merci pour vos réponse

VÉRONIQUE S.
VÉRONIQUE S.

VÉRONIQUE S.

Niveau
1
249 / 750
points
Code postal:
02200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
42 rue jean Jaurès
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Courmelles
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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
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    Equipe
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    Bonjour Véronique,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra OC100 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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