Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

SGS 501 qui se rouvre intempestivement

Bonjour,
J'ai une installation SGS 501 pour mon portail depuis plusieurs années et j'ai changé la centrale électrique (facture somfy-700094986 du 27 février 2018).
Après avoir refait la programmation, un vérin fermant mal (2 ouvertures complètes...) mon portail ne se ferme plus correctement.
En ouverture tout va bien. Pour la fermeture, il se ferme mais il se rouvre entièrement et ne bouge plus. Curieusement il ne le fait qu'une fois sur deux. Donc une fois sur ça va.
Mais une fois sur deux il faut l'arrêter dès qu'il se rouvre et le refermer ; ça tient alors. Mais ce n'est pas normal.
Merci de votre avis. J'ai déjà refait la programmation trois fois et ne sait plus que faire, alors que la centrale n'a qu'un an et demi.
Cordialement
Patrick HENRY-BONNIOT
La Rochelle

Patrick H.
Patrick H.

Patrick H.

Niveau
0
88 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page