Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

accès impossible au site de l'alarme depuis passage à la fibre

bonjour
j'ai moi aussi ce problème d'accès à distance au site de mon alarme depuis le passage à la fibre.
j'ai passé pas mal de temps sur les forums et je reste en plan ...
je suis chez Free
j'ai bien ouvert des ports 208080 et 20443 pour la centrale sur ma freebox et j'ai réussi à les renseigner sur la page alarmesomfy.net
MAIS :
mon adresse alarme pour la free box est 192.162.1.222
alors que sur mon clavier d'alarme c'est 192.168.0.222
et je n'arrive à changer ni l'un ni l'autre ...
mon num de centrale est 505152
auriez vous la solution à ce problème ??
je vous remercie par avance
nicolas

Nicolas D.
Nicolas D.

Nicolas D.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    oups erreur de frappe c'est .168. et pas .162.
    (cela a t il de l'importance ?)

    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    j'ai bien tenté (d’ailleurs j'ai refais les règles de routage avec 208080 et 20443) mais impossible de mettre un zéro à la place du 1 ...

    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    BINGO !
    je l'avais pourtant fait ... ça a dû rater qq part ...

    un énorme merci à vous !
    bonne soirée

    Haut de page