Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

accès impossible au site de l'alarme depuis passage à la fibre

bonjour
j'ai moi aussi ce problème d'accès à distance au site de mon alarme depuis le passage à la fibre.
j'ai passé pas mal de temps sur les forums et je reste en plan ...
je suis chez Free
j'ai bien ouvert des ports 208080 et 20443 pour la centrale sur ma freebox et j'ai réussi à les renseigner sur la page alarmesomfy.net
MAIS :
mon adresse alarme pour la free box est 192.162.1.222
alors que sur mon clavier d'alarme c'est 192.168.0.222
et je n'arrive à changer ni l'un ni l'autre ...
mon num de centrale est 505152
auriez vous la solution à ce problème ??
je vous remercie par avance
nicolas

Nicolas D.
Nicolas D.

Nicolas D.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    oups erreur de frappe c'est .168. et pas .162.
    (cela a t il de l'importance ?)

    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    j'ai bien tenté (d’ailleurs j'ai refais les règles de routage avec 208080 et 20443) mais impossible de mettre un zéro à la place du 1 ...

    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    BINGO !
    je l'avais pourtant fait ... ça a dû rater qq part ...

    un énorme merci à vous !
    bonne soirée

    Haut de page