accès impossible au site de l'alarme depuis passage à la fibre

bonjour
j'ai moi aussi ce problème d'accès à distance au site de mon alarme depuis le passage à la fibre.
j'ai passé pas mal de temps sur les forums et je reste en plan ...
je suis chez Free
j'ai bien ouvert des ports 208080 et 20443 pour la centrale sur ma freebox et j'ai réussi à les renseigner sur la page alarmesomfy.net
MAIS :
mon adresse alarme pour la free box est 192.162.1.222
alors que sur mon clavier d'alarme c'est 192.168.0.222
et je n'arrive à changer ni l'un ni l'autre ...
mon num de centrale est 505152
auriez vous la solution à ce problème ??
je vous remercie par avance
nicolas

Nicolas D.

    Réponses

    Nicolas D.

    oups erreur de frappe c'est .168. et pas .162.
    (cela a t il de l'importance ?)

    Nicolas D.

    j'ai bien tenté (d’ailleurs j'ai refais les règles de routage avec 208080 et 20443) mais impossible de mettre un zéro à la place du 1 ...

    Nicolas D.

    BINGO !
    je l'avais pourtant fait ... ça a dû rater qq part ...

    un énorme merci à vous !
    bonne soirée