Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Perte compte associé à ma caméra extérieure

Bonjour
suite panne de mon téléphone portable, j'ai voulu reparamétrer mon application. Mais lorsque j'installe ma caméra extérieure j'ai un message votre caméra est déjà associée à un compte.
Hélas je ne me souvient plus du compte
Comment faire SVP ? Merci

jerome B.
jerome B.

jerome B.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jerome,

    Pouvez-vous me communiquer l'adresse MAC de votre caméra?

    Bonne journée,

    jerome B.
    jerome B.

    jerome B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    voici : 0076B1076116

    Merci d'avance

    Jerome,

    Je constate que votre caméra est installée, vous avez fait une faute de frappe en écrivant votre adresse mail lors de la première installation vous avez tapé ***@outlook.dr

    Je me permets de désinstallée votre caméra il faudra reprendre son installation sur la bonne adresse mail.

    Bonne journée,

    jerome B.
    jerome B.

    jerome B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour
    hé ben voilà ...tout s'explique, j'enlèverai les moufles la prochaine fois ;)
    Merci bcp de votre rapidité et efficacité
    Excellente journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique