Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Perte compte associé à ma caméra extérieure

Bonjour
suite panne de mon téléphone portable, j'ai voulu reparamétrer mon application. Mais lorsque j'installe ma caméra extérieure j'ai un message votre caméra est déjà associée à un compte.
Hélas je ne me souvient plus du compte
Comment faire SVP ? Merci

jerome B.
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    Bonjour Jerome,

    Pouvez-vous me communiquer l'adresse MAC de votre caméra?

    Bonne journée,

    jerome B.
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    Bonjour,
    voici : 0076B1076116

    Merci d'avance

    Maud F.
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    Jerome,

    Je constate que votre caméra est installée, vous avez fait une faute de frappe en écrivant votre adresse mail lors de la première installation vous avez tapé ***@outlook.dr

    Je me permets de désinstallée votre caméra il faudra reprendre son installation sur la bonne adresse mail.

    Bonne journée,

    jerome B.
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    bonjour
    hé ben voilà ...tout s'explique, j'enlèverai les moufles la prochaine fois ;)
    Merci bcp de votre rapidité et efficacité
    Excellente journée !

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