Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte compte associé à ma caméra extérieure

Bonjour
suite panne de mon téléphone portable, j'ai voulu reparamétrer mon application. Mais lorsque j'installe ma caméra extérieure j'ai un message votre caméra est déjà associée à un compte.
Hélas je ne me souvient plus du compte
Comment faire SVP ? Merci

jerome B.
jerome B.

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    Réponses

    jerome B.
    jerome B.

    jerome B.

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    Bonjour,
    voici : 0076B1076116

    Merci d'avance

    Jerome,

    Je constate que votre caméra est installée, vous avez fait une faute de frappe en écrivant votre adresse mail lors de la première installation vous avez tapé ***@outlook.dr

    Je me permets de désinstallée votre caméra il faudra reprendre son installation sur la bonne adresse mail.

    Bonne journée,

    jerome B.
    jerome B.

    jerome B.

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    bonjour
    hé ben voilà ...tout s'explique, j'enlèverai les moufles la prochaine fois ;)
    Merci bcp de votre rapidité et efficacité
    Excellente journée !

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