Perte compte associé à ma caméra extérieure

Bonjour
suite panne de mon téléphone portable, j'ai voulu reparamétrer mon application. Mais lorsque j'installe ma caméra extérieure j'ai un message votre caméra est déjà associée à un compte.
Hélas je ne me souvient plus du compte
Comment faire SVP ? Merci

jerome B.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Jerome,

    Pouvez-vous me communiquer l'adresse MAC de votre caméra?

    Bonne journée,

    jerome B.

    Bonjour,
    voici : 0076B1076116

    Merci d'avance

    Maud F.

    Equipe

    Jerome,

    Je constate que votre caméra est installée, vous avez fait une faute de frappe en écrivant votre adresse mail lors de la première installation vous avez tapé ***@outlook.dr

    Je me permets de désinstallée votre caméra il faudra reprendre son installation sur la bonne adresse mail.

    Bonne journée,

    jerome B.

    bonjour
    hé ben voilà ...tout s'explique, j'enlèverai les moufles la prochaine fois ;)
    Merci bcp de votre rapidité et efficacité
    Excellente journée !