moteur solaire pour volet roulant?

Je cherche un moteur solaire pour motoriser mon volet roulant je souhaite le mettre en somfy dans la mesure où je possède déjà du somfy sur mon portail, en cherchant sur uinternet j'ai une offre avec un moteur simu (Kit Solaire Autosun 2 10Nm 1 panneau Référence ACSI2009400 Kit motorisation solaire Simu ) est ce que c'est du somfy sous un autre nom ou compatible?

Jean-Jacques B.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean-Jacques,

    SIMU est une marque de motorisation de volet roulant qui appartient au groupe Somfy, mais il s'agit d'une marque à part entière.

    Avec quel équipement Somfy souhaitez-vous rendre ce moteur compatible ?