Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pile centrale

Bonjour.
J ai un problème de consommation de pile sur la centrale protexium 600. Elle a 3 ans. Tout fonctionnait bien jusqu il y a 3 semaines. Et je viens de changer 2 fois le jeu de 4 piles. Mais elles se décharge très vite. Aujourd'hui encore la centrale indique pile faible. !!. Que faire je ne vais pas changer les piles chasueecsemaine. Et comme je vous les disais Tout à bien fonctionné pdt 3 ans.
Merci de m indiquer la marche à suivre pour corriger le défaut
Cdlt

Regis M.
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    Bonjour,

    Pour être certain que c'est bien les piles qui se déchargent et non pas une fausse indication; Faites ceci.

    Prenez 4 piles neuves et notez leur tension prise au contrôleur universel.
    lorsque le défaut apparaît, relevez à nouveau la tension.

    Tenez-nous informés.

    Regis M.
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    Merci pour votre réponse et oui je confirme les piles sont bien déchargées. Et je ne peux plus me connecter à la centrale. Meme chose pour le jeux de piles neuves que j ai mis semaine dernière. Elles sont déchargées également je ne peux plus me connecter au boîtier
    Cdlt

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    Ok, il faudra patienter ici afin qu'un Yellow's vous contacte pour la gestion de votre SAV.

    Bonne soirée.

    Bonjour Regis,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/transmetteur soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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