Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pile centrale

Bonjour.
J ai un problème de consommation de pile sur la centrale protexium 600. Elle a 3 ans. Tout fonctionnait bien jusqu il y a 3 semaines. Et je viens de changer 2 fois le jeu de 4 piles. Mais elles se décharge très vite. Aujourd'hui encore la centrale indique pile faible. !!. Que faire je ne vais pas changer les piles chasueecsemaine. Et comme je vous les disais Tout à bien fonctionné pdt 3 ans.
Merci de m indiquer la marche à suivre pour corriger le défaut
Cdlt

Regis M.
Regis M.

Regis M.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Pour être certain que c'est bien les piles qui se déchargent et non pas une fausse indication; Faites ceci.

    Prenez 4 piles neuves et notez leur tension prise au contrôleur universel.
    lorsque le défaut apparaît, relevez à nouveau la tension.

    Tenez-nous informés.

    Regis M.
    Regis M.

    Regis M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre réponse et oui je confirme les piles sont bien déchargées. Et je ne peux plus me connecter à la centrale. Meme chose pour le jeux de piles neuves que j ai mis semaine dernière. Elles sont déchargées également je ne peux plus me connecter au boîtier
    Cdlt

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ok, il faudra patienter ici afin qu'un Yellow's vous contacte pour la gestion de votre SAV.

    Bonne soirée.

    Bonjour Regis,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/transmetteur soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique