Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pile centrale

Bonjour.
J ai un problème de consommation de pile sur la centrale protexium 600. Elle a 3 ans. Tout fonctionnait bien jusqu il y a 3 semaines. Et je viens de changer 2 fois le jeu de 4 piles. Mais elles se décharge très vite. Aujourd'hui encore la centrale indique pile faible. !!. Que faire je ne vais pas changer les piles chasueecsemaine. Et comme je vous les disais Tout à bien fonctionné pdt 3 ans.
Merci de m indiquer la marche à suivre pour corriger le défaut
Cdlt

Regis M.
Regis M.

Regis M.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Pour être certain que c'est bien les piles qui se déchargent et non pas une fausse indication; Faites ceci.

    Prenez 4 piles neuves et notez leur tension prise au contrôleur universel.
    lorsque le défaut apparaît, relevez à nouveau la tension.

    Tenez-nous informés.

    Regis M.
    Regis M.

    Regis M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci pour votre réponse et oui je confirme les piles sont bien déchargées. Et je ne peux plus me connecter à la centrale. Meme chose pour le jeux de piles neuves que j ai mis semaine dernière. Elles sont déchargées également je ne peux plus me connecter au boîtier
    Cdlt

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok, il faudra patienter ici afin qu'un Yellow's vous contacte pour la gestion de votre SAV.

    Bonne soirée.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Regis,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/transmetteur soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page