Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

perte couvercle

Bonjour, je vous ai envoyé un mail pour la perte de 3 couvercles pour 3 badges de télécommande.
Thomas M. Code postal:74300 m'a répondu qu'il m'a envoyé un mail, malheureusement je n'ai plus accès à cette adresse mail, je viens de créer ce nouveau compte avec une nouvelle adresse mail valide, pouvez vous à nouveau me renvoyer la procédure sur cette nouvelle adresse. D'avance merci

BERTRAND C.
BERTRAND C.

BERTRAND C.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bertrand,

    Afin de vous faire parvenir 3 capots de badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page