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Question en attente de réponse

perte couvercle

Bonjour, je vous ai envoyé un mail pour la perte de 3 couvercles pour 3 badges de télécommande.
Thomas M. Code postal:74300 m'a répondu qu'il m'a envoyé un mail, malheureusement je n'ai plus accès à cette adresse mail, je viens de créer ce nouveau compte avec une nouvelle adresse mail valide, pouvez vous à nouveau me renvoyer la procédure sur cette nouvelle adresse. D'avance merci

BERTRAND C.
BERTRAND C.

BERTRAND C.

Niveau
0
2 / 100
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Code postal:
57490
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
5 Allée Jean Bour
Ville:
L'HOPITAL
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour Bertrand,

    Afin de vous faire parvenir 3 capots de badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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