Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

perte couvercle

Bonjour, je vous ai envoyé un mail pour la perte de 3 couvercles pour 3 badges de télécommande.
Thomas M. Code postal:74300 m'a répondu qu'il m'a envoyé un mail, malheureusement je n'ai plus accès à cette adresse mail, je viens de créer ce nouveau compte avec une nouvelle adresse mail valide, pouvez vous à nouveau me renvoyer la procédure sur cette nouvelle adresse. D'avance merci

BERTRAND C.
BERTRAND C.

BERTRAND C.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
57490
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
5 Allée Jean Bour
Ville:
L'HOPITAL
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour Bertrand,

    Afin de vous faire parvenir 3 capots de badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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