Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

perte couvercle

Bonjour, je vous ai envoyé un mail pour la perte de 3 couvercles pour 3 badges de télécommande.
Thomas M. Code postal:74300 m'a répondu qu'il m'a envoyé un mail, malheureusement je n'ai plus accès à cette adresse mail, je viens de créer ce nouveau compte avec une nouvelle adresse mail valide, pouvez vous à nouveau me renvoyer la procédure sur cette nouvelle adresse. D'avance merci

BERTRAND C.
BERTRAND C.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Bertrand,

    Afin de vous faire parvenir 3 capots de badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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