Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Déclenchement Alarme caméra outoor

Bonjour,
Cela fait 2 matins que mes alarmes de caméras outdoors se déclenchent pour cause de "déplacement" alors que ce n'est pas le cas et qu'il n'y pas de vent.
Possible d'arrêter (mes caméras étant fixés très haut) ou de baisser au maximum la sensibilité ?
Merci
Alexandre

Alexandre M.
Alexandre M.

Alexandre M.

Niveau
0
46 / 100
points
Code postal:
30220
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alexandre,

    Pouvez-vous me communiquer l'adresse MAC de votre caméra?

    Bonne journée,

    Alexandre M.
    Alexandre M.

    Alexandre M.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    30220
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Maud,
    Possible de vous l'envoyer en message privé ?
    Bonne journée

    Alexandre,

    Je viens de vous envoyer un mail afin de continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Alexandre,

    Je vous confirme que la sensibilité de votre sirène à bien été baissée.

    Bonne journée,

    Haut de page