Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Déclenchement Alarme caméra outoor

Bonjour,
Cela fait 2 matins que mes alarmes de caméras outdoors se déclenchent pour cause de "déplacement" alors que ce n'est pas le cas et qu'il n'y pas de vent.
Possible d'arrêter (mes caméras étant fixés très haut) ou de baisser au maximum la sensibilité ?
Merci
Alexandre

Alexandre M.
Alexandre M.

Alexandre M.

Niveau
0
46 / 100
points
Code postal:
30220
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alexandre,

    Pouvez-vous me communiquer l'adresse MAC de votre caméra?

    Bonne journée,

    Alexandre M.
    Alexandre M.

    Alexandre M.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    30220
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Maud,
    Possible de vous l'envoyer en message privé ?
    Bonne journée

    Alexandre,

    Je viens de vous envoyer un mail afin de continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Alexandre,

    Je vous confirme que la sensibilité de votre sirène à bien été baissée.

    Bonne journée,

    Haut de page