Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déclenchement Alarme caméra outoor

Bonjour,
Cela fait 2 matins que mes alarmes de caméras outdoors se déclenchent pour cause de "déplacement" alors que ce n'est pas le cas et qu'il n'y pas de vent.
Possible d'arrêter (mes caméras étant fixés très haut) ou de baisser au maximum la sensibilité ?
Merci
Alexandre

Alexandre M.
Alexandre M.

Alexandre M.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Pouvez-vous me communiquer l'adresse MAC de votre caméra?

    Bonne journée,

    Alexandre M.
    Alexandre M.

    Alexandre M.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour Maud,
    Possible de vous l'envoyer en message privé ?
    Bonne journée

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Alexandre,

    Je viens de vous envoyer un mail afin de continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Alexandre,

    Je vous confirme que la sensibilité de votre sirène à bien été baissée.

    Bonne journée,

    Haut de page