Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

instalation detecteurs

Bonjour
En installant l'alarme le link ne detecte pas le detecteur mis sur la porte du garage il est a mis a moin de 5 metres du link au niveau inferieur ainsi
qu'un autre detecteur a moins de 5 metres aussis ,
il me semble peut sensible!! , il me demande de rapprocher le link du detecteur , mais c'est alors un autre detecteur qui est en defaut, est - ce normal , si non , peut etre que le link est defaillant merci
d'avance de votre analyse et de votre reponse.
Cordialement

christian C.
christian C.

christian C.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christian,

    Vous pouvez acheter un relais radio, ce qui permettra d’étendre la couverture radio du Link pour les IntelliTAG, les détecteurs de mouvement et les sirènes.

    Ci-dessous plus de précision concernant le relais radio :

    Positionnement et installation du relais radio

    Bonne journée,

    Haut de page