Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

instalation detecteurs

Bonjour
En installant l'alarme le link ne detecte pas le detecteur mis sur la porte du garage il est a mis a moin de 5 metres du link au niveau inferieur ainsi
qu'un autre detecteur a moins de 5 metres aussis ,
il me semble peut sensible!! , il me demande de rapprocher le link du detecteur , mais c'est alors un autre detecteur qui est en defaut, est - ce normal , si non , peut etre que le link est defaillant merci
d'avance de votre analyse et de votre reponse.
Cordialement

christian C.
christian C.

christian C.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christian,

    Vous pouvez acheter un relais radio, ce qui permettra d’étendre la couverture radio du Link pour les IntelliTAG, les détecteurs de mouvement et les sirènes.

    Ci-dessous plus de précision concernant le relais radio :

    Positionnement et installation du relais radio

    Bonne journée,

    Haut de page