Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

instalation detecteurs

Bonjour
En installant l'alarme le link ne detecte pas le detecteur mis sur la porte du garage il est a mis a moin de 5 metres du link au niveau inferieur ainsi
qu'un autre detecteur a moins de 5 metres aussis ,
il me semble peut sensible!! , il me demande de rapprocher le link du detecteur , mais c'est alors un autre detecteur qui est en defaut, est - ce normal , si non , peut etre que le link est defaillant merci
d'avance de votre analyse et de votre reponse.
Cordialement

christian C.
christian C.

christian C.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christian,

    Vous pouvez acheter un relais radio, ce qui permettra d’étendre la couverture radio du Link pour les IntelliTAG, les détecteurs de mouvement et les sirènes.

    Ci-dessous plus de précision concernant le relais radio :

    Positionnement et installation du relais radio

    Bonne journée,

    Haut de page