Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Accès a distance via smartphone ?

Depuis le changement d'adresse IP Publique sur ma freebox revolution, par FREE, je n'arrive plus à me connecter à distance alors que les ports sont bien ouverts (80 et 443) ?

laurent D.
laurent D.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Est-ce bien ces deux ports qui sont déclarés sur le serveur Somfy ?

    Bonne journée !

    laurent D.
    laurent D.

    laurent D.

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    merci pour votre reponse mais ils étaient bien declarés sur le serveur SOMFY.
    apparemment c'est retombé en marche !

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