Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Accès a distance via smartphone ?

Depuis le changement d'adresse IP Publique sur ma freebox revolution, par FREE, je n'arrive plus à me connecter à distance alors que les ports sont bien ouverts (80 et 443) ?

laurent D.
laurent D.

laurent D.

Niveau
1
165 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Est-ce bien ces deux ports qui sont déclarés sur le serveur Somfy ?

    Bonne journée !

    laurent D.
    laurent D.

    laurent D.

    Niveau
    1
    165 / 750
    points

    merci pour votre reponse mais ils étaient bien declarés sur le serveur SOMFY.
    apparemment c'est retombé en marche !

    Haut de page