Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Accès a distance via smartphone ?

Depuis le changement d'adresse IP Publique sur ma freebox revolution, par FREE, je n'arrive plus à me connecter à distance alors que les ports sont bien ouverts (80 et 443) ?

laurent D.
laurent D.

laurent D.

Niveau
1
165 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Est-ce bien ces deux ports qui sont déclarés sur le serveur Somfy ?

    Bonne journée !

    laurent D.
    laurent D.

    laurent D.

    Niveau
    1
    165 / 750
    points

    merci pour votre reponse mais ils étaient bien declarés sur le serveur SOMFY.
    apparemment c'est retombé en marche !

    Haut de page