Chers utilisateurs,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir du Lundi 23 Décembre 2019 17h30 jusqu'au Lundi 06 Janvier 2020 08h00. Une permanence sera toutefois assurée par les Yellow's sur le Forum les 26, 27 et 30 Décembre, ainsi que les 02 et 03 Janvier.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Suppression d'éléments Z-wave

Bonjour,

J'ai acheté la clef USB Z-wave et me retrouve, sans avoir attaché le moindre périphérique, avec 4 pages d'équipements zwave.
La clef a été débranchée mais les éléments sont toujours là et je ne peux pas les supprimer.

Merci pour votre assistance.

PIN : 1204-1257-0268

David
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour David

    Avez-vous essayé le reset ?

    Bonne journée !

    David
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    Cher Jean-Luc,

    J'ai bien effectué un reset total de la box mais aucun des éléments n'a été supprimé.

    Bonne journée.

    Jean-Luc B.
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    Bonjour David

    La seule solution pour vous sera d'attendre l'intervention d'un Yellow sur votre configuration.

    Vous serez contacté et prévenu ici. Patientez !

    Bonne journée !

    Bonjour David,

    C'est fait, les équipements ont été supprimés.

    Bonne journée,

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