Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression d'éléments Z-wave

Bonjour,

J'ai acheté la clef USB Z-wave et me retrouve, sans avoir attaché le moindre périphérique, avec 4 pages d'équipements zwave.
La clef a été débranchée mais les éléments sont toujours là et je ne peux pas les supprimer.

Merci pour votre assistance.

PIN : 1204-1257-0268

David
David

David

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour David

    Avez-vous essayé le reset ?

    Bonne journée !

    David
    David

    David

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Cher Jean-Luc,

    J'ai bien effectué un reset total de la box mais aucun des éléments n'a été supprimé.

    Bonne journée.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour David

    La seule solution pour vous sera d'attendre l'intervention d'un Yellow sur votre configuration.

    Vous serez contacté et prévenu ici. Patientez !

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    C'est fait, les équipements ont été supprimés.

    Bonne journée,

    Haut de page