Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression d'éléments Z-wave

Bonjour,

J'ai acheté la clef USB Z-wave et me retrouve, sans avoir attaché le moindre périphérique, avec 4 pages d'équipements zwave.
La clef a été débranchée mais les éléments sont toujours là et je ne peux pas les supprimer.

Merci pour votre assistance.

PIN : 1204-1257-0268

David
David

David

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour David

    Avez-vous essayé le reset ?

    Bonne journée !

    David
    David

    David

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Cher Jean-Luc,

    J'ai bien effectué un reset total de la box mais aucun des éléments n'a été supprimé.

    Bonne journée.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour David

    La seule solution pour vous sera d'attendre l'intervention d'un Yellow sur votre configuration.

    Vous serez contacté et prévenu ici. Patientez !

    Bonne journée !

    Haut de page