Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Choix multiples pour horaires aube et crépuscule

Bonjour,

Sur l'agenda, est-il possible de mettre par exemple les volet du Rez de chaussée suivant l'aube et le crépuscule et l’étage (Les chambres) suivant l'aube +1h et crépuscule normal de façon à ce que ça se fasse automatiquement ?

Si ça n'est pas le cas pourriez vous l'envisager dans une mise à jour? ça serait super!
Cordialement,

Sébastien C.

Sébastien C.

Niveau
0
67 / 100
points
Code postal:
80960
Spécialité:
TECHNICIEN
Mon produit Somfy favori:
Tous
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Marié
Adresse:
45 GRANDE RU OFFEU
Ville:
SAINT BLIMONT
Site internet:
Activité professionnelle:
TECHNICIEN QUALITE ESSAI LABO
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Non, cette fonction n'est pas possible.
    Ce sera tous les équipements scénarisés qui seront affectés à l'aube et au crépuscule.

    Bon W.E

    Sébastien C.

    Sébastien C.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Code postal:
    80960
    Spécialité:
    TECHNICIEN
    Mon produit Somfy favori:
    Tous
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Marié
    Adresse:
    45 GRANDE RU OFFEU
    Ville:
    SAINT BLIMONT
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    TECHNICIEN QUALITE ESSAI LABO

    Bonjour MC
    Merci pour votre réponse mais pourquoi ne pas l'envisager cela serai pratique , avis au développeur de Somfy

    Bon Week-end

    Bonjour,

    L'application smartphone apparemment permet de le faire. Mais lorsque l'on retourne dans l'interface PC, on s'aperçoit que les modifications apportées dans l'agenda n'ont pas été prises en compte. A moins que quelqu'un ne connaisse la solution…
    Il a déjà été demandé à Somfy que l'interface PC et l’application smartphone soient identiques et entièrement compatibles. La fonctionnalité que vous demandez a déjà été réclamée, mais jusqu'à présent pas de modifications apportées par Somfy.

    Cordialement.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je confirme pleinement la réponse de Christian.
    certaines incompréhensions dans le système mériteraient d'être expliquée, et surtout, améliorées;

    mais...ca viendra.

    Bon W.E

    Bonjour à tous,

    Je viens de faire remonter votre demande à notre service de développement marketing.

    Bonne journée,

    Sébastien C.

    Sébastien C.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Code postal:
    80960
    Spécialité:
    TECHNICIEN
    Mon produit Somfy favori:
    Tous
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Marié
    Adresse:
    45 GRANDE RU OFFEU
    Ville:
    SAINT BLIMONT
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    TECHNICIEN QUALITE ESSAI LABO

    Bonjour Thomas

    Merci pour votre intervention

    Bonne continuation

    Cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique