Choix multiples pour horaires aube et crépuscule

Bonjour,

Sur l'agenda, est-il possible de mettre par exemple les volet du Rez de chaussée suivant l'aube et le crépuscule et l’étage (Les chambres) suivant l'aube +1h et crépuscule normal de façon à ce que ça se fasse automatiquement ?

Si ça n'est pas le cas pourriez vous l'envisager dans une mise à jour? ça serait super!
Cordialement,

Sébastien C.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Non, cette fonction n'est pas possible.
    Ce sera tous les équipements scénarisés qui seront affectés à l'aube et au crépuscule.

    Bon W.E

    Sébastien C.

    Bonjour MC
    Merci pour votre réponse mais pourquoi ne pas l'envisager cela serai pratique , avis au développeur de Somfy

    Bon Week-end

    Christian L.

    Bonjour,

    L'application smartphone apparemment permet de le faire. Mais lorsque l'on retourne dans l'interface PC, on s'aperçoit que les modifications apportées dans l'agenda n'ont pas été prises en compte. A moins que quelqu'un ne connaisse la solution…
    Il a déjà été demandé à Somfy que l'interface PC et l’application smartphone soient identiques et entièrement compatibles. La fonctionnalité que vous demandez a déjà été réclamée, mais jusqu'à présent pas de modifications apportées par Somfy.

    Cordialement.

    Anonyme

    Je confirme pleinement la réponse de Christian.
    certaines incompréhensions dans le système mériteraient d'être expliquée, et surtout, améliorées;

    mais...ca viendra.

    Bon W.E

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour à tous,

    Je viens de faire remonter votre demande à notre service de développement marketing.

    Bonne journée,

    Sébastien C.

    Bonjour Thomas

    Merci pour votre intervention

    Bonne continuation

    Cordialement