Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Choix multiples pour horaires aube et crépuscule

Bonjour,

Sur l'agenda, est-il possible de mettre par exemple les volet du Rez de chaussée suivant l'aube et le crépuscule et l’étage (Les chambres) suivant l'aube +1h et crépuscule normal de façon à ce que ça se fasse automatiquement ?

Si ça n'est pas le cas pourriez vous l'envisager dans une mise à jour? ça serait super!
Cordialement,

Sébastien C.
Sébastien C.

Sébastien C.

Niveau
0
67 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Non, cette fonction n'est pas possible.
    Ce sera tous les équipements scénarisés qui seront affectés à l'aube et au crépuscule.

    Bon W.E

    Sébastien C.
    Sébastien C.

    Sébastien C.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Bonjour MC
    Merci pour votre réponse mais pourquoi ne pas l'envisager cela serai pratique , avis au développeur de Somfy

    Bon Week-end

    Christian L.
    Christian L.

    Christian L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    L'application smartphone apparemment permet de le faire. Mais lorsque l'on retourne dans l'interface PC, on s'aperçoit que les modifications apportées dans l'agenda n'ont pas été prises en compte. A moins que quelqu'un ne connaisse la solution…
    Il a déjà été demandé à Somfy que l'interface PC et l’application smartphone soient identiques et entièrement compatibles. La fonctionnalité que vous demandez a déjà été réclamée, mais jusqu'à présent pas de modifications apportées par Somfy.

    Cordialement.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je confirme pleinement la réponse de Christian.
    certaines incompréhensions dans le système mériteraient d'être expliquée, et surtout, améliorées;

    mais...ca viendra.

    Bon W.E

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à tous,

    Je viens de faire remonter votre demande à notre service de développement marketing.

    Bonne journée,

    Sébastien C.
    Sébastien C.

    Sébastien C.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Bonjour Thomas

    Merci pour votre intervention

    Bonne continuation

    Cordialement

    Haut de page