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Question en attente de réponse

Déclanchement sans raison apparente d'un intellitag de maSomfy Home Alarme ?

Bonjour,
J’ai installé une alarme « Somfy Home Alarme » en novembre 2017, jusque-là tout a bien fonctionné, mais depuis quelque temps l’intellitag de ma porte d’entrée fait déclencher l’alarme sans raison apparente (message : détection ouverture porte)
Mon installation comprend 5 intellitags, seul celui de ma porte d'entrée me pose problème.
J’ai fait les essais suivants :
_ Baissé la sensibilité à 6 au lieu de 8
_ Recalibrer l’intellitag
_ Rebaissé la sensibilité à 6 au lieu de 8
Aucune amélioration, j’ai baissé la sensibilité à 4 pour l’instant.

Je ne sais plus quoi faire, pouvez m’aider ?

Daniel COSTE

Daniel C.
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    Maud F.
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    Maud F.

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    Bonjour Daniel,

    Pouvez-vous faire un test croisé? Il s'agit d'inverser l'intellitag qui pose problème avec un qui fonctionne correctement.

    Afin d'analyser si c'est l'intellitag lui même ou son environnement qui met en défaut votre alarme.

    Bonne journée

    Benoit B.
    Benoit B.

    Benoit B.

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    Bonjour, je rencontre exactement le même soucis.
    J’ai eu beaucoup de mal à calibrer cet intellitag, et il détecte des ouvertures sans aucune raison apparente...
    Quelqu’un pour m’aider?
    Merci d’avance

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Benoit,

    Pouvez-vous effectuer le test que j'ai indiqué à Daniel, ci-dessus?

    Bonne journée,

    Benoit B.
    Benoit B.

    Benoit B.

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    Merci pour votre réponse, oui, je l’ai changé de fenêtre, reparametré, mais il m’a encore declanché l’alarme ce matin pour une ouverture de capot...
    J’ai contacté votre service assistance par téléphone cet après midi.
    Merci beaucoup

    Daniel C.
    Daniel C.

    Daniel C.

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    Bonjour Maud F. et merci pour la réponse.

    Dans un premier temps j’ai changé la pile de l’intellitag de ma porte d’entrée car elle était d’origine, c'est-à-dire 2 ans alors qu’il est préconisé de les changer tous les ans. Effectivement suivant mon testeur de piles elle avait besoin d’être remplacée, mais l’application Somfy ne me l’a pas signalée.
    Si le problème revient j’essaierai le test que tu préconises.

    Daniel C.

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