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Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de connecter ma sirène intérieure Home Alarme

Bonjour, en bougeant la sirène intérieur, le couvercle c'est ouvert du coup elle n'arrêtait pas de biper et clignoter, comme je n'avais pas le temps de m'en occuper dans l'immédiat car je faisais des travaux qui ont durés, j'ai coupé les notifications. Lorsque j'ai voulu la remettre en service, j'ai remis le couvercle correctement, remis toutes les notifications en service mais rien ! Impossible de la reconnecter au système. J'ai donc décidé de la supprimer de l'application pour la réinstaller. Mais impossible, j'enlève les piles lorsque c'est demandé, je les remets, j'attends, j'attends et au bout d'un certain temps le message ECHEC DE L'INSTALLATION d'affiche et m'invite à recommencer. J'ai tout essayé même en coupant le WIFI 5Ghz de la boxe, mais rien n'y fait. Avez vous une solution à me proposer pour que celle-ci re-fonctionne de nouveau ? Je précise que lorsque je mets les piles dedans, elle s'éclaire une fois et l'application somfy tourne tourne pour me renvoyer le message d'échec.

Merci beaucoup pour votre aide.

Valérie H.
Valérie H.

Valérie H.

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    Valérie H.
    Valérie H.

    Valérie H.

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    Les piles ont été testée, elles sont à plus de 50 %, je ne pense pas que ça vienne des piles, mais je vais essayé d'aller en acheter des neuves demain. Avez vous une autre idée en attendant ? J'ai une Tahoma aussi peut être faut-il aussi agir par le biais de la Tahoma ? Merci dans tous les cas pour votre réponse.

    Valérie H.
    Valérie H.

    Valérie H.

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    Je me suis mise à 1 cm du Link, j'ai essayé en 4 Ghz et 5Ghz, toujours le même message d'échec. Lorsque j'introduis la dernière pile, j'ai juste une lumière qui s'allume lentement et s'éteint pareil ça dur 2 secondes c'est tout, comme les autres fois, puis quelques minutes après le message d'échec sur l'application.

    Valérie H.
    Valérie H.

    Valérie H.

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    J'ai effectué le changement de piles avec des piles neuves Energizer Max plus, achetées juste pour éliminer le coup des piles usées. J'ai essayé en mettant le wifi de la boxe en 4 et 5 Ghz, mais rien toujours le même message, je pense qu'elle est en panne ! Elle a moins d'un an :-(

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Valérie,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre sirène intérieure soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Valérie H.
    Valérie H.

    Valérie H.

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    Merci Beaucoup Maud, j'ai répondu à votre @mail à l'instant. J'attends donc la nouvelle sirène. Merci infiniment.

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