Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de contrôle alarme à distance

J’ai créé mon compte sur alarmasomfy.net mais impossible de me connecter à mon alarme. Je pense qu’il s’agit d’un problème Ip
Mon alarme a pour ip 192.168.1.22 Le code de ma carte IP est 2480-01
Les ports sont bien ouverts sur ma Freebox Crystal
Pouvez vous vérifier si l’IP enregistrée sur mon compte est bien la bonne?
J’ai essayé de me recréer un compte mais impossible, après avoir saisi mon code carte Ip la hercheuse de ma centrale reste figée et se réactualise sans cesse.
D’avance merci pour votre réponse
Johann

johann R.
johann R.

johann R.

Niveau
1
110 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Si vous avez créé un compte, vous ne pouvez plus le recréer.

    Pouvez-vous faire une copie d’écran à partir de la console web du transmetteur en mode installateur du « Réglage réseau » et « Réglage de l’interface ».
    De même qu’une copie d’écran de l’ouverture des ports sur votre box internet.

    Bonne journée !

    johann R.
    johann R.

    johann R.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points

    J’ai vérifié les ports sont bien ouverts

    johann R.
    johann R.

    johann R.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points

    Voilà la copie du réglage de l’interface

    johann R.
    johann R.

    johann R.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points

    Il vous faut quoi de plus?

    johann R.
    johann R.

    johann R.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points

    Réglages reseau

    johann R.
    johann R.

    johann R.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points

    Ouverture des ports de ma box

    johann R.
    johann R.

    johann R.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points

    Bonjour,

    Pas d'idée pour me dépanner?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Johann,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments. De plus, merci de nous fournir des copies d'écran visible du menu "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur.

    Bonne journée,

    johann R.
    johann R.

    johann R.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points

    Bonjour Thomas, Merci pour votre aide car là je perd pied...
    Mon Identif Centrale : 516510
    Egalement les copies ecran demandées.
    Les ports de ma bos sont bien ouverts

    johann R.
    johann R.

    johann R.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points

    Pour Thomas suite des docs demandés

    D'avance merci pour votre aide

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Johann,

    Pourriez-vous suivre la procédure décrite au lien ci-dessous :

    Obtenir Adresse IP unique Free

    Bonne journée,

    johann R.
    johann R.

    johann R.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points

    C’est fait

    johann R.
    johann R.

    johann R.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points

    Tout fonctionne. Merci à Thomas M. pour son aide précieuse.

    Haut de page