Question en attente de réponse
J’ai créé mon compte sur alarmasomfy.net mais impossible de me connecter à mon alarme. Je pense qu’il s’agit d’un problème Ip
Mon alarme a pour ip 192.168.1.22 Le code de ma carte IP est 2480-01
Les ports sont bien ouverts sur ma Freebox Crystal
Pouvez vous vérifier si l’IP enregistrée sur mon compte est bien la bonne?
J’ai essayé de me recréer un compte mais impossible, après avoir saisi mon code carte Ip la hercheuse de ma centrale reste figée et se réactualise sans cesse.
D’avance merci pour votre réponse
Johann
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Si vous avez créé un compte, vous ne pouvez plus le recréer.
Pouvez-vous faire une copie d’écran à partir de la console web du transmetteur en mode installateur du « Réglage réseau » et « Réglage de l’interface ».
De même qu’une copie d’écran de l’ouverture des ports sur votre box internet.
Bonne journée !
J’ai vérifié les ports sont bien ouverts
Bonjour
faîtes des copies complète sans oublier le "Réglage de l'interface"! Les infos demandées ne sont pas confidentielles !
Bonne journée !
Voilà la copie du réglage de l’interface
Ecoutez, si vous voulez de l'aide, donnez ce qu'on vous demande !
Il vous faut quoi de plus?
Réglages reseau
Ouverture des ports de ma box
Bonjour,
Pas d'idée pour me dépanner?
Bonjour Johann,
Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments. De plus, merci de nous fournir des copies d'écran visible du menu "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur.
Bonne journée,
Bonjour Thomas, Merci pour votre aide car là je perd pied...
Mon Identif Centrale : 516510
Egalement les copies ecran demandées.
Les ports de ma bos sont bien ouverts
Pour Thomas suite des docs demandés
D'avance merci pour votre aide
Bonjour Johann,
Pourriez-vous suivre la procédure décrite au lien ci-dessous :
Obtenir Adresse IP unique Free
Bonne journée,
C’est fait
Tout fonctionne. Merci à Thomas M. pour son aide précieuse.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question