Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

changement de pile sur digicode somfy

Bonjour j'essaie de réutiliser un digicode après un changement de pile. Le code n'actionne plus mon portail. En cherchant sur le net j'ai testé le 6 fois zero avec touche set. le adr (rien ne se passe) idem pour le reset.

Mon digicode est il hs?

sylvain M.
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    quelle est la référence du digicode ?

    sylvain M.
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    reference keypad rts 5014502C
    somfy F-74300 CLUSES

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Si le reset ne fonctionne pas, le clavier est défaillant.
    Bonne journée !

    Thomas M.
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    Bonjour Sylvain,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Digipad RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Pierre L.
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    Bonjour

    Je viens de changer la pile.
    Que faire maintenant ?
    Merci Bien cordialement

    Quentin B.
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    Bonjour Pierre,

    Pouvez-vous être plus descriptif dans votre problème ?

    Bonne journée,

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