Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

changement de pile sur digicode somfy

Bonjour j'essaie de réutiliser un digicode après un changement de pile. Le code n'actionne plus mon portail. En cherchant sur le net j'ai testé le 6 fois zero avec touche set. le adr (rien ne se passe) idem pour le reset.

Mon digicode est il hs?

sylvain M.
sylvain M.

sylvain M.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    quelle est la référence du digicode ?

    sylvain M.
    sylvain M.

    sylvain M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    reference keypad rts 5014502C
    somfy F-74300 CLUSES

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Si le reset ne fonctionne pas, le clavier est défaillant.
    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Digipad RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Pierre L.
    Pierre L.

    Pierre L.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour

    Je viens de changer la pile.
    Que faire maintenant ?
    Merci Bien cordialement

    Haut de page